L’Inserm et le Fonds de dotation Pfizer Innovation France soutiennent les ingénieures et ingénieurs qui souhaitent compléter leur formation initiale par la réalisation d’une thèse dans le domaine biomédical. Cette initiative, née de la volonté des deux partenaires de promouvoir l’interdisciplinarité au service d’une recherche fertile et source d’innovations, vise à favoriser l’intégration d’ingénieurs dans les laboratoires de recherche académiques.
L’interdisciplinarité de nos équipes dans le domaine biomédicale et le riche environnement où se côtoient recherches académique et recherche industrielle font du LVTS un site idéal pour soutenir de telles thèses. Nous sommes prêts à aider les candidats à monter leur dossier de candidature ! !
Date limite de dépôt des candidatures : 18 mai 2022, à 17 heures
Toutes les informations sont disponible à cette adresse
La sélection des candidature sera effectuée au mois de juin par le Comité scientifique et pédagogique de l’École de l’Inserm – Pfizer Innovation France.
- Ouverture de la plate-forme web pour la campagne : 4 avril 2022
- 1re phase : Sélection sur dossier. Réunion du jury de présélection le 10 juin 2022
- 2e phase : Entretien avec les candidats retenus après la 1re phase. Audition des élèves le 16 juin 2022.
- Communication des résultats : 21juin 2022
- Prise de fonction en laboratoire à partir du 1er octobre 2022
Si vous avez besoin d’aide pour cibler une des équipes du LVTS, contactez le co-directeur de l’unité: Antonino Nicoletti.