Le RHU iVASC lance officiellement  une campagne de communication

  

Le RHU iVASC lance officiellement  une campagne de communication d’envergure, “Mon cœur, ma santé”.
Cette initiative, issue de plusieurs années de recherche collaborative, vise à mettre en avant des outils fiables et à présenter nos résultats de recherche aux professionnels de la santé, en mettant particulièrement l’accent sur l’athérothrombose et sa prévention.
Par le biais de cette campagne, nous aspirons également à sensibiliser le grand public aux liens entre troubles respiratoires du sommeil et athérothrombose et souligner l’importance de la santé buccodentaire dans la prévention.

N’hésitez pas à promouvoir la diffusion de cette campagne au sein de vos réseaux et de votre entourage. Deux sites dédiés ont été spécialement créés pour fournir des informations détaillées ainsi que des supports de communication, tels que des flyers et des affiches conçus pour les professionnels de santé et d’autres  destinés au grand public. Vous pouvez accéder à ces ressources sur les sites suivants :
https://www.uncoeurquibat-sommeilreparateur.info/
https://www.uncoeurquibat-gencivessaines.info/